Comment ça marche?

Nous voulons vous guider personnellement dans le processus de traduction dès le premier contact. Pour rendre ce processus aussi fluide que possible, nous allons le décrire dans les étapes suivantes.

Quelques raisons de choisir EHC Translation

Image

Vous nous contactez via le formulaire de contact ou par e-mail. Dans votre message, vous indiquez le nombre de mots, le sujet et la date limite souhaitée, ou vous ajoutez déjà les fichiers sources en pièce jointe. Vous pouvez également nous joindre par téléphone pour des informations générales, mais pour les estimations, nous préférons le contact par e-mail.

Image

Nous garantissons que nous répondrons à votre demande dans l'heure. Dans notre réponse, vous obtiendrez une estimation du prix et du délai de livraison.

Image

Si vous avez lu et approuvé notre devis, vous confirmez la demande de traduction et, si cela n'a pas encore été fait, vous nous envoyez le(s) fichier(s) source et toute liste terminologique.

Image

Nous nous mettons au travail. Nous ferons toujours tout notre possible pour respecter vos délais. En cas de doute, nous vous contacterons pour éviter de "deviner".

Image

Nous livrons votre traduction avec une facture détaillée. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours nous faire part de vos commentaires afin que nous puissions améliorer notre service, si possible.

Contactez-nous pour plus d'informations sur nos services: info@ehc-translation.be ou +32 495 33 25 25

à propos de EHC Translation

EHC-Translation a été fondée sur la philosophie selon laquelle la traduction n'est pas un métier en soi. Il s'agit plutôt d'une croisée de nombreuses disciplines différentes. Par exemple, le manuel de votre smartphone a été traduit (nous l'espérons) par un spécialiste de la langue qui a également un don pour les descriptions techniques de ces appareils....

ℹ️ LIRE PLUS

Contact

EHC-Consultancy BV
Henri Dunantlaan 20/401
9000 Gent
België
BTW BE 0647-817-963
📨 info@ehc-translation.be
+32 495 33 25 25
+32 499 87 02 51

Netwerken
EHC Translation